La sécurité au cœur de nos préoccupations

MODIFICATION DE NOTRE OFFRE DE PROFILS

Soucieux de la sécurité des jeunes et afin de respecter les normes établies par la Direction de la santé publique, nous avons été contraints de combiner tous les profils. C’est la raison pour laquelle nous vous offrons un concept Modulo revu.  Exceptionnellement cet été, les jeunes auront la chance de vivre tous les jours un extrait de plusieurs de nos profils qui peuvent respecter, entre autres, les normes de distanciation. C’est donc un mélange de plusieurs activités d’artsdanse, de science et technologie, de sport, de plein air et bien plus! 

S'INSCRIRE AU CAMP

Des mesures pour garantir la sécurité de vos enfants

La sécurité et le bien-être de vos jeunes est notre préoccupation principale. Dans ce contexte exceptionnel, nous souhaitons vous assurer de l’optimisation de la planification du camp de jour pour l’été 2020, et ce, en accord avec les directives de la Santé Publique. Veuillez vous référer à la foire aux questions ci-dessous pour obtenir de l’information spécifique liée à la tenue du camp de jour.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

DÉFINITIVEMENT, LEGAULT A DONNÉ LE FEU VERT AUX CAMPS DE JOUR.

De plus, le Guide de relance des camps en contexte Covid-19, présentant les mesures à mettre en place pour préserver la santé et le bien-être des campeurs et de notre équipe, a été dévoilé le vendredi 15 mai.

Ce document de référence a été préparé par l’Association des camps du Québec, en étroite collaboration avec l’Association du loisir municipal et le Réseau des unités régionales loisirs et sport du Québec. Son contenu a également été commenté par différents partenaires et collaborateurs. Les mesures qui y sont présentées s’arriment avec celles appliquées dans les milieux scolaires et de garde à la petite enfance (CPE et garderie) et répondent à des exigences de la Direction de la santé publique.

Les mesures qui y sont présentées répondent à quatre consignes de la Direction de la santé publique pour la tenue d’activités dans les camps à l’été 2020 :

  1. Distanciation physique
  2. Activités extérieures
  3. Limitation des contacts physiques
  4. Mesures d’hygiène

Oui. Les inscriptions pour le camp de jour sont toujours en cours. Cliquez ici pour inscrire votre enfant. 

Lors de l’inscription, aucun montant ne sera prélevé avant le 15 juin 2020. Nous sommes là pour vous aider, réserver votre place en vous inscrivant avant le 31 mai et profitez d’un rabais de 25 $.

La situation actuelle étant exceptionnelle et sans précédent, il importe, pour la sécurité de tous et la pérennité de notre organisation, que les mesures et leurs impacts soient analysés avec attention. Notre équipe prend donc actuellement connaissance du document et étudie avec sérieux les mesures qui y sont présentées. Tout comme vous, note camp se préoccupe d’abord et avant tout de la santé et de la sécurité. Il est de notre devoir d’agir de manière responsable.

Sous peu, nous afficherons avec exactitudes les mesures que nous mettrons en place afin de respecter le document de référence préparé par l’Association des camps du Québec.

Notre service à la clientèle est ouvert. Vous pouvez donc nous joindre au 514 990-1414 poste 205.